Leader Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leader Ligue

Un Ligue Pour Les Leader
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 leader news

Aller en bas 
AuteurMessage
dgstouffville

dgstouffville


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009

leader news Empty
MessageSujet: leader news   leader news I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:54

mercredi le 15 avril 2009,

actualité de la ligue: la ligue est tres active et les dgs semblent samuser grandement. on doit continuer la pub pour quil ne ressent plus de team libre.

simulation: les présaisons est maintenant terminer léquipe sétant le plus illustrer est les devils du new jersey avec un recoltent de 15 points sur une posibilité de 16

rumeurs et transactions: voici quelques transaction patrick o'sullivan contre joeffrey lupul. dany heatley contre simon gagné kevin marshall et le jeune tolpecko. Les dgs se creuses énormément la tete pour améliorer leur équipe.

sy vous voulez doner des idée pour améliorer la ligue on ésitent pas ..

sur ce bon début de saison

votre journaliste
Revenir en haut Aller en bas
dgstouffville

dgstouffville


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009

leader news Empty
MessageSujet: Re: leader news   leader news I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:22

jeudi le 16 avril

saison; la saison est maintenant commencer et je crois bien qui ly aura de laction et une lutte a finir.

peut de transactions aujourdhui je coris bien en raison du mach du ch.

news: les admin on due travailler fort pour tous arranger la ligue suite a des enfenteries de la pars de * marc staal* qui y fait de la pub pour une ligue de merde sy je peut me permettre lexpréssinos

il y aura une nouvel rubrique dans le journal * dans mon livre a moi* qui sera publié par moi meme chaque vendredi soir donc premiere édition demain

votre journaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
leader news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader Ligue :: Divertissement :: Section Journaliste-
Sauter vers: