Leader Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leader Ligue

Un Ligue Pour Les Leader
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 entrevue pas normale

Aller en bas 
AuteurMessage
dgstouffville

dgstouffville


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009

entrevue pas normale Empty
MessageSujet: entrevue pas normale   entrevue pas normale I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:07

jai meterez les entrevue non réguliere dans le fond si sa me tente de faire une entrevue avec x club car il sont haut ou bas ou classements etc...
Revenir en haut Aller en bas
dgstouffville

dgstouffville


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2009

entrevue pas normale Empty
MessageSujet: Re: entrevue pas normale   entrevue pas normale I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

jai demander a anonymus plutot aujourdhui ce qils attendait des son équipe( ducks)

Réponse

et bien je dois dire que je mattend a gros vu mon équipe! avec ma defensif d'enfer(je parle de mes subban markov pronger et beauchemin) et depuis l'acquisition de markov subban kostitsyn et pacioretty je dois dire que je vise la premiere position de l'ouest! juste ma premiere ligne...selanne//getzlaf//Andrei K. c'est plutot devastateur et les deschamps pacioretty boby ryan christensen,etc ... tous des joueur qui vont monter vites...et mes gardien marco cousineau une des meilleur espoir des gardiens dans la ligues avec guigere pour le "backer" je dois dire que ca ne sera pas facile de me battre une équipe qui conte beaucoup et qui nacorde pas beaucoup na rien de pire a viser de la FIRST PLACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue pas normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue faites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leader Ligue :: Divertissement :: Section Journaliste-
Sauter vers: